Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"

Aller en bas 
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 2 Sep - 0:21

"Mon esprit dans le tiens!" citation de Star Trek est le titre de ce nouveau jeu (oui je sais, ça fait le troisième mais y a un décalage horaire entre chaque donc ça passe lol! )

C'est un jeu qui parle de quoi? Simple, un gens dis un mot ou nom propre ou un groupe de mots ou encore expres​sion(pas une phrase) comme "vache" ou "grasse matinée" ou encore " avoir un poil dans la main". Et la personne en dessous dis à quoi ça lui fait penser.

Ainsi, par exemple, "Morsure" donne "Remus" :p

Je commence par voyons voir... "Flemme" !





KoalaVolant
KoalaVolant


Messages : 37

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 2 Sep - 7:29

Moi
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 2 Sep - 13:21

Cachecoeur (car avatar narcissique Suspect )
Maliae
Maliae


Messages : 22

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 2 Sep - 13:27

alcool (... :p)
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 2 Sep - 21:56

bourrer (j'ai failli dire cachecoeur mais c'était celle qui t'as pensé à ça lol)
KoalaVolant
KoalaVolant


Messages : 37

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyLun 9 Sep - 16:03

vache
Contenu sponsorisé




[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"   [Jeu] "Mon esprit dans le tiens!" Empty

 
[Jeu] "Mon esprit dans le tiens!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: