-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !

Aller en bas 
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:02

Ohayo,

Nouveau Jeu (comment ça je monopolise?!), alors ici c'est un jeu beaucoup plus simple, sans aucune prise de tête, vous devez dire quelque chose sur le gens du dessus, ça peut être un mot comme un pavé de 10 000 mots (bon peut-être pas, y a sans doute une limite, mais on va éviter de faire sauter les codes).

Ça peut être un compliment, un défaut, sur l'avatar ou encore sur la signature du gens du dessus. Seule règle, vous ne parlez que de la personne du dessus!

Paix et prospérité sur vous!

[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Macgpic-1428395590-1362613388070-accroche

CacheCoeur
CacheCoeur


Messages : 13

Date d'inscription : 01/09/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:10

La personne au-dessus est une espèce de poussin. La Alphy sauvage, est parfois craintive mais peut facilement être apprivoisée par l'usage de quelques mots comme "foufoune", "poussache" ou encore "bombe". Loin d'être pacifiste, la Alphy sauvage est peu sociable, déteste le soleil et l'administration. La Alphy sauvage est drôle, gentille, elle est bavarde, parfois on ne comprend pas tout, mais on l'aime quand même. Elle est toujours présente quand ça va pas, et se montre affectueuse à sa manière. Genre quand elle vous envoie une bombe dans la gueule, ça veut qu'elle vous aime. Et c'est beau…. La personne au-dessus c'est un million de fous rire derrière mon écran, des discussions interminables, des débats sur tout et n'importe quoi. La personne au-dessus, c'est une trés belle rencontre, l'une des meilleurs.


Mais bon en vrai je l'aime pas parce qu'elle m'a pas désigné comme marraine pour poussache
Maliae
Maliae


Messages : 22

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:16

La personne au dessus de moi n'est pas la marraine de poussache, parce que c'est MOI la marraine de poussache.
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:36

Ma VDD casse toute la poésie de sa VDD, en la titillant sur le seul point qu'elle me reproche No

Elle sent le petrichor!
nesache
nesache


Messages : 10

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Pré


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:42

La personne au dessus elle sent la pomme.
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:45

Ma VDD là celle-là ouais, elle me cherche grave!

(vieille vache! en plus sa pp, c'genre un loup au toilette Suspect elle est grave cheloue, après jdis ca, jdis rien!
Maliae
Maliae


Messages : 22

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyDim 1 Sep - 22:51

La personne au dessus je vais la manger en brochette
KoalaVolant
KoalaVolant


Messages : 37

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyLun 2 Sep - 7:29

MVDD y paraît que c'est ma soeur
CacheCoeur
CacheCoeur


Messages : 13

Date d'inscription : 01/09/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyLun 2 Sep - 10:02

MVDD y paraît que c'est ma femme
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyLun 2 Sep - 14:21

Ma VDD est narcissou avec son avatar :')
CacheCoeur
CacheCoeur


Messages : 13

Date d'inscription : 01/09/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMer 11 Sep - 9:47

Ma VDD comprend pas que les sirènes c'est grave cool, tout comme une bonne estime de sois et de sa beauté spectaculaire
KoalaVolant
KoalaVolant


Messages : 37

Date d'inscription : 31/08/2019


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyJeu 12 Sep - 19:52

MVDD a une signature dans une langue étrangère apparemment
Alphard
Alphard


Messages : 36

Date d'inscription : 01/09/2019

Localisation : Nébuleuse


[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMer 18 Sep - 23:57

Ma VDD trouve tout badass, à tel point que c'en est légèrement effrayant (fanatique... Suspect Suspect
Contenu sponsorisé




[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! EmptyMessageSujet: Re: [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !   [Jeu] Ma.on voisin.e du dessus ! Empty

 
[Jeu] Ma.on voisin.e du dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: