CacheCoeur
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2019 | Sujet: CacheCoeur fait sa loi Dim 1 Sep - 21:37 | |
| CacheCoeur fait sa loi !Description du défiComme vous le savez, ou peut-être pas, on a des lois à respecter, qui organisent nos petites vies. Et parmi elles, partout dans le monde, il y a des lois… Comment dire ?... Un peu spéciales, étranges, carrément bizarres ! Alors pourquoi ne pas écrire dessus ? J'ai fait une liste de 100 lois, complétement stupides ou « classiques » : vous me dîtes un numéro entre 1 et 100 et je vous donne la loi correspondant à ce dernier. Vous pouvez choisir n'importe quel fandom, n'importe quels personnages. La seule contrainte est d'écrire sur cette loi et de s'en inspirer. A vous de composer avec ! Gestionnaire(s) du défiMoi, la seule l'unique et heureusement pour cette galaxie Liste des participantsA venir |
|
KoalaVolant
Messages : 37 Date d'inscription : 31/08/2019 | Sujet: Re: CacheCoeur fait sa loi Lun 9 Sep - 15:59 | |
| Okay j'm'étais bien amusé, j'reveux aussi. J'peux tirer 37 ? |
|
CacheCoeur
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2019 | Sujet: Re: CacheCoeur fait sa loi Mer 11 Sep - 9:41 | |
| 37 - - A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.
Enjoy le meurtre ! |
|
KoalaVolant
Messages : 37 Date d'inscription : 31/08/2019 | Sujet: Re: CacheCoeur fait sa loi Jeu 12 Sep - 19:54 | |
| WOUHOU J'ADORE LES MEURTRES ! *pas du tout dangereux* Mais merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: CacheCoeur fait sa loi | |
| |
|